Ton guide LGBTQIA+ à Paris
Destinations populaires

Rejoins Vibes et fais des rencontres LGBTQIA+

Concert Mía More and the T
Passé · Jeudi 26 septembre 2024 à 17h00
Paris

Cet événement est passé
Le groupe queer Parisien, Mía More and the T, leadé par la autrice-compositrice Mexicaine trans se présentera au WAB We Are Brewers.
Leur spectacle est une ode à la résilience T4T, une puissance qui se partage entre guitare, claviers, basse, batterie et trompette.
En première partie nous aurons l'artiste Timothée Path qui présente ses nouvelles compositions
Date de début : jeudi 26 sept. à 17h00
Adresse : Non-défini
Les informations de cet événement sont fournies par la communauté Vibes. Certaines informations peuvent être manquantes ou inexactes. Vous êtes l'organisateur·rice ?

Rejoins Vibes et fais des rencontres LGBTQIA+
Autres événements à Paris












