Strasbourg
Événement
Boire un verre au Bistrot o goût doux 🌈

Boire un verre au Bistrot o goût doux 🌈

Passé ·  Jeudi 23 avril 2026 à 18h45
Strasbourg

Envie de boire un verre ? 🍻

Testons Le bistrot O Goût Doux, un nouveau bar queer qui vient d’ouvrir à Strasbourg. Curieuse de découvrir l’endroit avec vous ! 😊

Au plaisir de vous rencontrer … 😊

Précision : la sortie aura lieu au nouveau bar queer « Le bistrot O goût doux » et non au canapé queer comme indiqué.

Date de début : jeudi 23 avr. à 18h45

Adresse : Non-défini

Les informations de cet événement sont fournies par la communauté Vibes. Certaines informations peuvent être manquantes ou inexactes. Vous êtes l'organisateur·rice ?

Rejoins Vibes et fais des rencontres LGBTQIA+

200 000 membres